Samedi 24 octobre 6 24 /10 /Oct 11:59

Voilà enfin ma nouvelle histoire érotique ( voire porno!!!),

Je vous ai dit que le récit de ma première expérience sextoys m'avait fait repenser à une autre histoire qui est celle-ci:

Après avoir pris un tel plaisir avec Marc ( c'est comme ça que j'ai surnommé mon sextoy!!!), j'avais pris l'habitude de l'emmener un peu partout avec moi. Je le mettais au fond de mon sac dans la pochette prévue à cet effet, et si une envie me survenait, il était là... Il m'est donc arrivé de l'utiliser en voiture, aux toilettes, en salle d'attente, au bureau...

Tiens parlons-en du bureau c'est ici que se déroule mon récit. Alors que je m'installai à mon poste, je sentai que cette journée allait être particulière ou plutôt que j'allais la rendre particulière puisque j'avais très envie de faire du sexe (et non pas l'amour). La matinée se passe tant bien que mal, mais chaque conversation téléphonique avec des clients ou des cadres de la boîte est pleine de sous entendus de ma part. Je sais que je ne tiendrai pas jusqu'à ce soir et que Marc ne pourra pas pleinement me combler, une queue est une queue et j'en veux une, là, maintenant et tout de suite!! C'est à ce moment là que Pierre, le responsable comptabilité entre dans mon bureau. Et en ce jour, il avait un charme tout singulier. Il devait être 12h36 ( j'ai pris l'habitude de ne pas faire de pause déjeuner et Pierre aussi apparemment ;-p), je savais donc qu'il n'y avait pratiquement plus personnes dans les locaux.

"Tiens Pierre, comment vas-tu aujourd'hui??, je ne lui laisse pas le temps de répondre et enchaîne Tu n'aurais pas un peu de temps à m'accorder?" tout ceci ponctué d'un regard très appuyé sur son paquet. Avec la réputation que je me colle dans la boîte et ce regard il ne met pas longtemps pour comprendre. Mais les comptables sont toujours très timides, ils ne prennent jamais les devants et même quand nous les prenons, il faut encore leur forcer la main... C'est épuisant!! Il me vient alors une idée géniale, j'adoOoOore marquer l'esprit des gens et aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire quelque chose de banal. Il reste planté devant mon bureau sans dire un mot et je décide donc de titiller son imagination.

"Bon, puisque c'est comme ça je vais me débrouiller sans toi!". Je saisis Marc dons mon sac et le met en marche. Ce jour là, je porte une jupe et des bas et bizarement pas de culotte. Dans le but de choquer un tant soit peu Pierre, je relève ma jupe et introduit Marc son ménagement. Je gémis espérant que cela donne envie à Monsieur le comptable de venir me rejoindre. Heureusement, il ne se fait pas trop attendre, tout en prenant mon plaisir, je fixe son entrejambe et  vois sa queue se gonfler. Ô combien je suis émoustillée de constater qu'elle est énorme. Quand l'excitation se fait trop grande pour lui, il fait pivoter avec ferveur mon siège et me met face à lui.

Ses yeux ont changé de lueur et surprise, il me parle de façon autoritaire (j'adOoOre!!!). "Enlève ta chemise et offre moi tes seins!". Je m'exécute, Marc toujours dans mon entrejambe, je ne peux retenir les convulsions qu'il me procure. Je pense que cela rend Pierre fou. Il me l'arrache littéralement du vagin, me pose sur le bureau et m'enfonce son membre au plus profond de mon vagin. Cette brutalité me fait crier de plaisir. Il est très habile de ses mains et s'occupe de mes tétons avec délicatesse. Ce parallèle entre violence en bas et douceur en haut est très agréable. Il me roue de coups de bite et j'atteins l'orgasme deux fois.

Je sens qu'il va venir d'ici peu. Tout à coup, il me jette à genou et agite son sexe devant mon visage. Il est chaud et tout humide, je ne peux me retenir de le sucer. Je l'astique frénétiquement, lui caresse avec attention les boules et lui introduit la première phalange de mon majeur dans son anus, il gémit. Il pousse ma tête contre son bassin afin que sa queue rentre plus profondément, je bloque cette position et joue avec son gland au fond de ma gorge. Il va jouir je le sens. Soudain il retire son gland du fond de ma gorge et en tenant sa queue comme une lance à incendie, il répand tout son foutre sur mes seins. J'en prends cinq giclées, en récupère un peu avec la langue que j'avale goulûment. J'aime sentir ce liquide chaud et visqueux coulé le long de ma gorge. J'en ai de partout et savoure ce moment alors que Pierre se rhabille et me dit:

"T'as vu ce qu'il t'a fait ce puceau de comptable?? Je suis sûr que tu as aimé ça, Salope!" avant de fermer la porte et de s'éloigner. Il a résumé la situation, j'ai pris mon pied avec un mec que je pensais nul au pieu. Encore une fois, ma devise me confirme que je peux et dois baiser qui je veux quand je veux afin de chercher le plaisir partout où il peut être.

Si tu es un comptable et que tu veux me faire revivre cette expérience ;-p ou bien si tu veux connaître de nouvelles histoires ou m'en raconter Choisis Lou au 0892.222.402

Par __Lou__ - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus