Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 17:09

                                                  

Voici enfin mon premier récit,

Alors je vous explique un peu le contexte de cette expérience. J'ai une amie qui organise des soirées sextoys à domicile: c'est un peu le même concept que les soirées tuperware sauf que l'on ne déballe pas le nouvel ustensile de cuisine mais plutôt le nouveau procurateur de plaisir solitaire!!! Bien sûr je me rend à cette soirée avec des a priori, je préfère une bonne partie de baise plutôt que de jouer avec un morceau de plaqtique mais bon... En voyant ces choses s'agiter sous mes yeux je me dis après tout quelle est ma devise???

Chercher le plaisir partout où il peut se trouver!!!

Ok alors je me lance je regarde tous les modèles, demande des explications, les tripote tous en imaginant une vraie bite entre mes mains et me voilà décidé ce sera celui-ci!! En effet, il a de super fonctions: il dispose d'une longueur raisonnable (18 cm), d'une seconde tête stimulatrice de clitoris, de billes rotatives à la base du faux pénis et d'un vibreur dans toutes les parties.

Une fois rentrée chez moi, je fonce à la salle de bain laver mon petit bijou et me déshabille à toute hâte pour pouvoir enfin le tester. Je suis déjà humide rien qu'à l'idée de cette nouvelle expérience et en vous la racontant l'excitation resurgit du fin fond de mon bas ventre. Parfait, aucun besoin de caresses, je vais pouvoir l'introduire facilement, j'allume toutes les fonctions (heureusement que les piles étaient fournies!!) et là: "Oh mon Dieu!!!!". Croyez moi l'orgasme arrive en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. toutes ces rotations, ces vibrations, vous ne savez même plus sur quoi fixer votre attention. La stimulation du clitoris est intense et il suffit de faire de léger mouvement de va-et-vient pour attendre le septième ciel. Je crois bien que j'ai jouit pendant 10 min non stop jusqu'à ce que je sois épuisée.

Bon les filles, il ne faut pas non plus s'enflammer, une bonne bite c'est différent. Le mouvement de va-et-vient est beaucoup plus puissant et l'étreinte beaucoup plus déroutante, mais lorsque l'on est seule, ça aide bien. Mais on peut aussi l'utiliser avec une conquête d'un soir c'est un bon moyen de pimenter les moments sous la couette!!! D'ailleurs, depuis, il m'arrive de jouer avec mon sextoy devant l'élu du soir et sincèrement sa bite ne met pas longtemps à durcir devant l'orgasme que cela me procure.

Tiens ça me fait penser à une autre histoire... que je vous raconterai demain ^^!!!

Ou tout de suite au 0892 222 402  en choisissant Lou!

Par __Lou__ - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus