Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 12:00

Désolée les chéris, je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... Le travail vous savez!!!

Je vais essayer de me faire pardonner en vous racontant les histoires coquines qui me sont arrivées ces dernières semaines.

Alors Samedi, premier coup de fil de la soirée : Sandra, une amie. Elle me propose un super plan soirée sur Montpel'. Ni une ni deux je me prépare: mini jupe en cuir, bas noir, bottes à talons et petit top gris bien décolleté. Je vous connaît vous les hommes même si les filles diront que je suis vulgaire, vous vous n'aurez d'yeux que pour moi!!!^^ Et puis de toute manière les filles ne m'ont jamais aimée...

Me voilà donc partie avec Sandra, qui me présente son cousin qui passera ma soirée avec nous. Elle me prévient :"Qui tu veux mais pas mon cousin ce soir!!!" (Elle me connaît vraiment bien). Mais elle a oublié que ce qui me plaît par dessus tout c'est l'interdit. En plus d'être interdit, son cher cousin est vraiment canon. Le genre de mec qui passe une heure devant le miroir avant de se considérer bien coiffé, qui ne s'habille qu'en bleu pour faire ressortir ses yeux... Un peu narcissique quoi!!!

Le défi est donc lancé il se croit irrésistible pense que c'est un super coup et en réalité, il est loin du compte. Je vais lui donner quelques heures de cours particuliers!!! On sait tous les deux ce qu'on recherche mais Sandra veille au grain et c'est délicat. Heureusement, on finit par croiser Steeve, le chouchou de Sandra ce qui nous permet de nous évader.

On atterrit donc à l'entrée de la boîte en train de s'embrasser langoureusement, il faufile ses mains partout (il se croit irrésistible!!! ça a son charme). Je décide de l'attirer à l'arrière de ma voiture. Si j'ai investi dans une 307 ce n'est pas pour rien!!! Il m'arrache mon haut, me laisse ma jupe et me retire simplement mon string. J'ai déjà la chatte trempée. Mais quelque chose m'énerve, il prend trop le contrôle reproduit ce qu'il a déjà fait tant de fois avec une fille d'un soir. Moi aussi j'ai eu des aventures sans lendemain mais je recherche toujours de la nouveauté.

Je décide de prendre les choses en main. Je passe sur lui et me met à califourchon, ma chatte mouillée sur son torse bien musclé. Je le sens un peu destabilisé et j'adore cela. Je lui tient les mains au dessus de sa tête et commence à lui baisser son boxer uniquement avec mes dents. Il est très tendu et sa bite et vraiment grosse. Je commence à embrasser celle-ci et à le sucer toujours sans les mains. Je suis la reine pour ce genre de choses. Très vite je m'attarde sur son urètre, toujours en lui maintenant les mains ce qui l'empêche de me toucher. Cela le rend fou.

Il baise littéralement ma bouche et je met sa bite bien profond dans ma bouche. Il tape le fond de ma gorge et j'en tremble de plaisir. Pour le suprendre un peu plus quand je le sens bien. Je lui lance: "Casse moi le cul tout de suite!!". Son regard surpris me donne envie d'exploser de rire mais je garde tout mon applomb et mon regard planté dans le sien. Il s'exécute et me sodomise avec force. La sodomie est douloureuse si on ne sait l'apprécier. Si on joue la carte de la soumission à fond c'est un réel moment de plaisir!!!

Je jouis et lui demande d'y aller plus fort alors qu'il y met déjà tout son entrain. Je veux qu'il se remette en question. Il me déboîte, mais j'adore cette sensation. Je sens ses boules taper sur moi avec force et il oublie complètement ma présence. Il me baise comme une poupée gonflable. Je lui dit de me taper les fesses. Je veux que ça claque et qu'il me traite de salope. Et enfin il se lâche. Il me dit : "T'aime ça petite pute hein!!", "Tu en veux encore???". Je comprend alors qu'il a repris le contrôle et j'en jouis encore une fois.

Il me demande d'ouvrir les vitres que tout le monde puisse entendre à quel point il me fait crier. Je le fais très excitée à l'idée de pouvoir être entendue. Et 10 minutes plus tard, un groupe de cinq mecs s'agglutine autour de ma caisse pour nous regarder. Il reprend alors du poil de la bête et m'insulte de plus belle, les claques deviennent vraiment fortes et bizarement j'aime ça. Je ne me contrôle plus tellement le plaisir est immense entre la douleur et le fait d'être regardée, je devient une toute autre personne. Je suis beaucoup plus crue, plus bestiale, encore plus salope.

J'ordonne aux hommes de se branler devant mes vitres. Et je pense qu'ils étaient bourrés parce qu'ils le font tous sans se poser de questions. Ce qui est encore plus jopuissif c'est que je sens que mon étalon qui me bourrine le cul va bientôt jouir. Je lui demande de bien me remplir le cul, j'en veux partout. Et il ne tarde pas à venir sur ces paroles. Il se déverse en moi et je sens l'assaut se terminer. Je suis épuisée, les hommes de dehors ont jouit eux aussi quelques uns avant les autres. Ils s'en vont comme si de rien n'était.

Je vire le cousin de Sandra. Je ne veux pas l'entendre se satisfaire de sa performance alors que c'est moi qui l'est guidé. Il retourne en boîte, je me rhabille et fais de même. Après tout, je peux peut être trouver un autre mec pour la fin de soirée^^
Par __Lou__ - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus